Guilde-Mirage-Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Mirage-Brumaire

Forum pour la communauté de la guilde Guilde -Mirage-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Dp

Aller en bas 
+8
Mendox
Takehana
Power-yopy
Hilatak
Dp-arc
Bloodywaves
helyz
Paradise[Mo]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hilatak

Hilatak


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Montréal, Canada

Candidature Dp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:53

C'est dommage que tu n'a pas écris ça au début, j'aurai pu mettre un pour. Je vote par rapport à ce que tu écris dans ta candidature et non pas après.
Revenir en haut Aller en bas
Hilatak

Hilatak


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Montréal, Canada

Candidature Dp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 2:12

Ayant lu le règlements des votes, je me vois dans l'obligation de changer mon neutre puisqu'il ne peux pas y rester définitivement. Je vais donc te mettre un 'contre'. Bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Wastegate

Wastegate


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 29
Localisation : Le Mans

Candidature Dp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:09

Finalement je vote contre , tout simplement ton truc de co team je suis pas rassuré .
Il y a tellement de taupe partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Dp-arc

Dp-arc


Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22
Localisation : France-Aube (10)

Candidature Dp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:55

Crois bien ce que tu veux Wastegate, et fais ce que tu veux Hilatak.
Revenir en haut Aller en bas
Letal-fox

Letal-fox


Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature Dp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:05

Je ne vois pas pourquoi Shuja, vu que tu lui as posé des questions et qu'il t'a répondu, tu lui mets quand même un contre ? Peux-tu m'expliqué ?

Et Wast', je connais Dp depuis un petit temps maintenant, et je ne pense vraiment pas que ce soit quelqu'un qui s'amuserait à poster une candidature pour tauper. Fin soit, c'est ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LetalfoxYT
Power-yopy

Power-yopy


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2016

Candidature Dp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:40

Hey ! Après quelques jours de réflexions je décide donc de te donner mon pour ! Smile
à bientôt dans nos rang j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hilatak

Hilatak


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Montréal, Canada

Candidature Dp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:12

Letal,

Je n'ai jamais posé de questions ? d'où tu vois ' des questions ' et comme je l'ai dit plutôt , je vote par rapport à ce que je vois dans sa candidature et non par après. Il fallait y mettre le paquet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takehana

Takehana


Messages : 64
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 30
Localisation : Paris/Nantes

Candidature Dp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:31

Shuja t'es bizarre parfois,
tu votes neutre d'abord pour soit disant avoir plus de réponses/compléments sur la motivation d’Hugo à vouloir rentrer en guilde, et maintenant tu votes contre simplement par rapport au contenu de la candid'... Si tu voulais mettre contre des le début, (vu que tu votes par rapport a la candid') fallait pas hésiter plutôt que de mettre un neutre inutile.

On en parle de ta candid' a toi? elle fait une demi-page dans mon souvenir et le contenu laisse aussi à désirer.

"Le paquet" je pense qu'on peut l'attendre longtemps, c'est pas évident de déballer sa life sur un forum, tout le monde n'a pas la foi de faire un RP, un troll. Personne n'est parfait ; après pour un mec de 14 ans jpense que la candid' est bien et le sujet du co-team n'est pas nouveau en guilde comme l'a dit Kev (surtout s'il joue quasi plus).
Au pire qu'ils viennent farmer nos percos ça fera du pvpm.

Bonne journée a tous

Tak
Revenir en haut Aller en bas
Mendox

Mendox


Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2016

Candidature Dp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:16

Les gens, c'est une candidature ici, si vous voulez débattre sur vos anciennes candidatures, faites le en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Wastegate

Wastegate


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 29
Localisation : Le Mans

Candidature Dp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:52

Calme toi Take. Chacun a sa vision des choses, après la candidature de Dp est bien je suis d'accord avec toi sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
*_*dydy*_*




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2016

Candidature Dp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:40

Coucou mon petit Dp Smile , membre plus très actif mais toujours la :p , ce serra avec un grand et énorme plaisir que je te donne mon POUR.
On se connait depuis un petit moment et m'a l'air d'être quelqu'un de très sympa , et m'en faisant pas pour ton entrée dans cette guilde , peut-être a bientôt si je reprend un de ces jours.
Peace and love

Signé votre Dydy bien aimé :p jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dp-arc

Dp-arc


Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22
Localisation : France-Aube (10)

Candidature Dp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:00

Oulà je tiens a dire Merci Didi et Power Very Happy Peace and lové* stp 
Et j'suis d'accord avec toi Tak' pour le neutre il aurait mieux fait de mettre un contre direct. Mais bon c'est pas bien grave et merci pour tous ceux qui ont voté Pour. Et Letal tout a fait j'ai énormement de flemme en moi, donc je ne vais pas faire une candid' pour tauper. ^^
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Casa'
Admin
Casa'


Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap vilage Canopée

Candidature Dp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:07

Bref, vous êtes pas ici pour régler vos soucis ni rien d'autre que ce soit, ça reste une candidature et non un règlement de compte. Il n'y a nul besoin d'hausser le ton ou quoi que ce soit même si c'est juste ou si c'est pas logique etc.

Les 10 Pour ont été obtenu, tu seras invité en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Letal-fox

Letal-fox


Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature Dp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:06

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LetalfoxYT
Contenu sponsorisé





Candidature Dp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Mirage-Brumaire :: Nos recrutements :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: