Guilde-Mirage-Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Mirage-Brumaire

Forum pour la communauté de la guilde Guilde -Mirage-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage

Aller en bas 
+8
Flashed
Paradise[Mo]
*_*dydy*_*
helyz
Tchoupicontrelescanards
Power-yopy
Letal-fox
diix-count
12 participants
AuteurMessage
diix-count




Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2017

Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Empty
MessageSujet: Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage   Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Icon_minitimeDim 16 Avr - 3:07

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "Mirage" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation.

Présentation Irl :

Je m'appelles Owen, j'ai 17 ans , je fais un BAC PRO Serveur/Barman en Bretagne près de Rennes.  
Après niveau sport je fait du Basket depuis 7ans. Basketball

Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps il y a que la semaine je me connecte de 19h à 22h30 et le week-end j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir. Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.

Présentation IG :

IG : Je possède 10 perso niveau 200 sur hyrkul (béwé sa aide pô) a cause d'un hack j'ai migré juste mon crâ pour pouvoir reprendre à zéro sur brumaire et du coups rejoindre quelque amis. J'ai bientôt finis de remonter une autre team avec les stuffs de prêt ect.. donc je suis pas à la traine :3
Mise appart Chachallenger je n'est pas intégrer d'autre guilde, comme je vien de migrer.
Voilà ce que j'ai actuellement : Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Cra_mi10


Je suis partit a cause de l'ambiance, il y'avais plus personne donc bon pas tip top quoi  Sleep

J'ai pas encore prévu de me mettre au PvP, mais qui sais peut-être un jour ! Surprised

Expérimentation en jeu :

Je viens d'hyrkul, j'ai migré  il y a 2 mois car le serveur était totalement vide et donc impossible de reprendre à zéro.

Sa doit faire a peut-prêt 5-6ans que je joue à ce jeux (environs hein D:)

Je connais pas grand monde dans votre guilde, sur le serveur en général mise appart les anciens de chez chacha" Mad

Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Moi ce que je cherche en particulier, c'est l'entraide, la maturité, et surtout l'ambiance ! Donc je pense que votre guilde est approprié à ma recherche <3

Bon ben je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe.
Et Biensûr j'accepte les règles de la guilde

MERCI A TOUS. Et a bientôt peut être.

Cordialement Diix Count,


Pour toute éventuelle question je reste disponible en mp avec /w Diix-count


Diix-MoiPasQueLeCodeEstxogcx bounce


Dernière édition par diix-count le Dim 16 Avr - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letal-fox

Letal-fox


Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Empty
MessageSujet: Re: Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage   Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:22

Bienvenue sur le forum Owen,

Pour moi ta candidature est un peu courte (partie irl, mais pas de soucis si tu ne veux pas dévoiler plus), mais complète. On apprend pas mal de choses sur toi et c'est le principale et tu m'as l'air vraiment motivé.

Tu as lu les règles, c'est déjà un très bon point, le code est là, etc.

Tu dis venir parce que tu connais des gens de ton ancienne guilde "Chachallengers", du coups je n'ai pas envie de te séparer de tes amis.

Pour moi ça sera donc 2 Pours (et c'est aussi parce que tu fais également du basket tout comme moi mdrrr) pour ce que j'ai dit plus haut. Je ne met pas le troisième parce que comme je t'ai dit, c'est un peu light à mon goût Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LetalfoxYT
Power-yopy

Power-yopy


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2016

Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Empty
MessageSujet: Re: Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage   Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Icon_minitimeDim 16 Avr - 14:16

Hello !
Candidature courte mais complète et elle m'a convaincue je te donne donc mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupicontrelescanards




Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2017

Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Empty
MessageSujet: Re: Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage   Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Icon_minitimeDim 16 Avr - 15:39

Salut mon p'tit !

Tu ne dis pas pourquoi tu veux nous rejoindre petit Owen aka Autruche aka roadtoplat aka foreverplat aka nevermaster.

Bisous partout
Revenir en haut Aller en bas
diix-count




Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2017

Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Empty
MessageSujet: Re: Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage   Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Icon_minitimeDim 16 Avr - 15:43

AH effectivement, j'en est pas du tout parler ! Pour être tout à fais franc la guilde Mirage j'en est toujours entendu que du bien, et donc je veux me faire mon propre avis :3
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupicontrelescanards




Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2017

Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Empty
MessageSujet: Re: Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage   Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Icon_minitimeDim 16 Avr - 15:49

Contre ce mec n'a pas de réels motivation Surprised


Mais non je rigole Surprised POUR

Que si tu t'améliores sur overwatch
Revenir en haut Aller en bas
helyz




Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2016

Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Empty
MessageSujet: Re: Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage   Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:09

J'mets POUR malgré que ta candid soit pas hyper développé ^^
Revenir en haut Aller en bas
*_*dydy*_*




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2016

Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Empty
MessageSujet: Re: Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage   Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:22

Juste parce que j'aime les cra :p je te donne mon POUR.

A jamais en jeu Tchuss.

cheers cheers cheers cheers


Dydy
Revenir en haut Aller en bas
Paradise[Mo]




Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 25
Localisation : Village de la canopée

Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Empty
MessageSujet: Re: Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage   Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:35

Tu fais du basket -----> POUR bounce
Revenir en haut Aller en bas
diix-count




Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2017

Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Empty
MessageSujet: Re: Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage   Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:56

Je me suis pas top étalé sur ma vie IRL car je voyais pas quoi mettre d'important pour être franc après pour toute question je reste disponible en jeux :3
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupicontrelescanards




Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2017

Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Empty
MessageSujet: Re: Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage   Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:59

Tu as pas dis que tu mangeais de l'autruche /: On a des membres militants Green peace :/
Revenir en haut Aller en bas
diix-count




Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2017

Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Empty
MessageSujet: Re: Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage   Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Icon_minitimeLun 17 Avr - 0:04

Cétais un secret mon petit Tchoupi D:
Revenir en haut Aller en bas
Flashed

Flashed


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 25
Localisation : Hossegor

Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Empty
MessageSujet: Re: Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage   Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:29

Hello, une petite question pour me faire une idée, qu'est-ce que tu apporterais à la guilde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acknologya

Acknologya


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 26
Localisation : Je joue au milieu de l'autoroute

Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Empty
MessageSujet: Re: Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage   Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:35

Salut à toi Owen

Merci de ton intérêt pour notre guilde,

J'vais pas m'étaler les autres naabs on déjà bien résumé :s

En bref ta candidature manque de fantaisie à mon goût et on en apprend pas des masses sur tes centres d'intérêts ce que j'aurai apprécié.

Ceci dit ta candidature reste acceptable et je me réjouis d'en apprendre plus sur toi en jeu!

Je t'accorde donc mon POUR et te dis à très vite Wink


( mdr en vrai on va jamais se voir je suis co une fois par mois lel)
Revenir en haut Aller en bas
diix-count




Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2017

Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Empty
MessageSujet: Re: Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage   Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:41

Hello Flashed, je ne vais pas me vanter en disant que je vais amélioré la guilde à moi seul, mais je ferai de mon mieux pour amener une bonne ambiance, je pense que pas mal de personne ce prenne trop au sérieux sur le jeux et j'essaye de changé ça comme possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dp-arc

Dp-arc


Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22
Localisation : France-Aube (10)

Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Empty
MessageSujet: Re: Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage   Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:40

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Azote-dada




Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29
Localisation : Grenoble

Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Empty
MessageSujet: Re: Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage   Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Icon_minitimeMar 18 Avr - 9:19

Je suis de Grenoble donc ça met déjà un bon point Smile, candidature courte mais l'envie y est, POUR et à bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupicontrelescanards




Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2017

Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Empty
MessageSujet: Re: Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage   Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Icon_minitimeMar 18 Avr - 9:34

Azote il est de Bretagne pas de Grenoble :')
Revenir en haut Aller en bas
marsou bois d'boubou




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 28
Localisation : dans les champs du 77

Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Empty
MessageSujet: Re: Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage   Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:25

wesh diix eme meilleur pote :p

tu sais déjà ce que je pense de toi même si ta fais une candid de fragile ( vive le C/C askip )

j'te met un POUR de fragile vu que tu en es un <3<3


Dernière édition par marsou bois d'boubou le Mar 18 Avr - 15:32, édité 2 fois (Raison : manque de couleur xdxd)
Revenir en haut Aller en bas
Letal-fox

Letal-fox


Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Empty
MessageSujet: Re: Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage   Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:27

Tu as atteint les 10 POURS !

Je t'invite dès que possible, la bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LetalfoxYT
Contenu sponsorisé





Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Empty
MessageSujet: Re: Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage   Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diix-MoiPasQueJePostuleChezMirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Mirage-Brumaire :: Nos recrutements :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: