Guilde-Mirage-Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Mirage-Brumaire

Forum pour la communauté de la guilde Guilde -Mirage-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 candidature de marsou bois d'boubou

Aller en bas 
+6
Power-yopy
eliastel
Mandos
Letal-fox
Dp-arc
marsou bois d'boubou
10 participants
AuteurMessage
marsou bois d'boubou




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 28
Localisation : dans les champs du 77

candidature de marsou bois d'boubou Empty
MessageSujet: candidature de marsou bois d'boubou   candidature de marsou bois d'boubou Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:24

.


Dernière édition par marsou bois d'boubou le Lun 10 Avr - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dp-arc

Dp-arc


Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 21
Localisation : France-Aube (10)

candidature de marsou bois d'boubou Empty
MessageSujet: Re: candidature de marsou bois d'boubou   candidature de marsou bois d'boubou Icon_minitimeJeu 6 Avr - 18:02

Je trouve que tes raisons pour rejoindre la guilde sont peu valable lol, je ris très jolie candidature je donne mon Pour !
A bientôt Ig ou même /g
Dp
Revenir en haut Aller en bas
Letal-fox

Letal-fox


Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

candidature de marsou bois d'boubou Empty
MessageSujet: Re: candidature de marsou bois d'boubou   candidature de marsou bois d'boubou Icon_minitimeJeu 6 Avr - 18:15

Bondourrrrrrr,

Pour commencer je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Sinon mon petit Adrien, je m'attendais à pire pour la candidature vu comment tu m'en parlais ahah, mais il y a de tout. Couleurs, screens,......  Il manque juste peut-être une mise en page et les titres soulignés mais je ne vais pas chicané là dessus mdrrr..

Bref, pour ma part ça sera 3 POUR, tu m'as l'air bien motivé et tu m'as l'air vraiment sympa.

Tchotchooo l'ami!


Dernière édition par Letal-fox le Lun 10 Avr - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LetalfoxYT
Mandos

Mandos


Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2017

candidature de marsou bois d'boubou Empty
MessageSujet: Re: candidature de marsou bois d'boubou   candidature de marsou bois d'boubou Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:50

Salut,

T'as l'air sympathique et t'as une très jolie team, je suis POUR ton intégration.

J'aurai juste aimé savoir pourquoi tu as quitté ton ancienne guilde?
Revenir en haut Aller en bas
eliastel

eliastel


Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2017

candidature de marsou bois d'boubou Empty
MessageSujet: Re: candidature de marsou bois d'boubou   candidature de marsou bois d'boubou Icon_minitimeVen 7 Avr - 8:35

Salut,

Pour ma part, tu me semble plutôt sympathique et agréable, ce sera un POUR.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
marsou bois d'boubou




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 28
Localisation : dans les champs du 77

candidature de marsou bois d'boubou Empty
MessageSujet: Re: candidature de marsou bois d'boubou   candidature de marsou bois d'boubou Icon_minitimeVen 7 Avr - 9:17

bonjour, merci à vous pour vos réponses

Mandos a écrit:


J'aurai juste aimé savoir pourquoi tu as quitté ton ancienne guilde?

j'ai eu quelques petit problèmes IRL qui ont fait que j'ai eu besoin de rester seul, et le fait que certains membres de la guilde me taquine sur le coup n'est pas passé, donc je suis parti ( je suis pas du genre a quitter une guilde sur un coup de tête t'en fais pas )
Revenir en haut Aller en bas
Power-yopy

Power-yopy


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2016

candidature de marsou bois d'boubou Empty
MessageSujet: Re: candidature de marsou bois d'boubou   candidature de marsou bois d'boubou Icon_minitimeVen 7 Avr - 16:56

Hello !
J'aime bien la candidature, je la trouve complète et bien organisée (même si le "pourquoi Mirage" reste un peu court).
Tu m'as l'air d'être quelqu'un de fort sympathique (d'après ce que j'ai vu lors de mon passage pour l'oiseau du temps). J'ai donc décidé, pour ma par, de te donner mon POUR et j'espère bientot te voir dans nos rangs ! :p
Revenir en haut Aller en bas
aspi--

aspi--


Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2017

candidature de marsou bois d'boubou Empty
MessageSujet: Re: candidature de marsou bois d'boubou   candidature de marsou bois d'boubou Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:40

Coucou,

Ta candidature est complète en plus d'être soignée , de plus tu m'as l'air fort sympathique.
Je suis POUR.

A bientôt ING je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
shishiw




Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2017

candidature de marsou bois d'boubou Empty
MessageSujet: Re: candidature de marsou bois d'boubou   candidature de marsou bois d'boubou Icon_minitimeSam 8 Avr - 10:43

Hola !!!

Ta candidature est soignée et correcte. Et agréable à lire
Je suis Pour

Une petite question, Es tu only Pvm ? Ou le Pvp t'interresse aussi
Revenir en haut Aller en bas
helyz




Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2016

candidature de marsou bois d'boubou Empty
MessageSujet: Re: candidature de marsou bois d'boubou   candidature de marsou bois d'boubou Icon_minitimeSam 8 Avr - 14:56

coucou!!!!

J'te donne mon pour contre l'ornement Baroudeur Éminent Razz Razz Razz Razz Razz Razz Rolling Eyes

Non, sérieux candid m'a plus (même si elle pourrait être plus complète) mais tu as su trouver les bons mots, t'as l'air d'être cool et puis en ce moment je look un manga de vélo donc voila je t'offre mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
marsou bois d'boubou




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 28
Localisation : dans les champs du 77

candidature de marsou bois d'boubou Empty
MessageSujet: Re: candidature de marsou bois d'boubou   candidature de marsou bois d'boubou Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:51

Bonjour et merci pour vos réponses sa fait super plaisir.

- Power-yopy : désolé mais je sais jamais quoi répondre a cette question, et en 3 mois sur le serveur j'ai connu que une seule guilde ( donc difficile de me faire un avis sur les autres guildes Sad )

- Shishiw : je suis beaucoup beaucoup PVM mais de temps en temps sa m'arrive d’être PVP ( j'ai pas les rési d'une personne qui full PVP mais on va dire que j'arrive a me débrouiller du mieux que je peux )

- Helyz : il faudrait déjà que je le fasse sur mes persos avant de le faire sur quelqu'un lol!
Revenir en haut Aller en bas
Casa'
Admin
Casa'


Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap vilage Canopée

candidature de marsou bois d'boubou Empty
MessageSujet: Re: candidature de marsou bois d'boubou   candidature de marsou bois d'boubou Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:33

Salut a toi et bienvenue sur notre forum !

La candid est complète, juste que les couleurs font bobo Sad
Tu nous parle bien de toi, on apprend ce dont on a besoin de voir dans une candid, pour être exigeant on pourrais demander une meilleur présentation mais t’inquiète ça fait largement l'affaire !


Entre guillemet : tu seras le 2e milliardaire de la guilde, désolé jsuis le 1er et jle resterais ! héhé

Tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
marsou bois d'boubou




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 28
Localisation : dans les champs du 77

candidature de marsou bois d'boubou Empty
MessageSujet: Re: candidature de marsou bois d'boubou   candidature de marsou bois d'boubou Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:57

salut Casa

merci pour ta réponse sa fait plaisir.
je trouve sa beau avec la couleur, chacun ces goûts après tout :p

mon objectif de kamas n'est pas encore atteins ne t'en fait pas ( surtout que j'ai minimum 3 persos a restuff donc je vais baisser mais j'ai aucun problème pour remonter asser vite ne t'en fais pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Letal-fox

Letal-fox


Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

candidature de marsou bois d'boubou Empty
MessageSujet: Re: candidature de marsou bois d'boubou   candidature de marsou bois d'boubou Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:51

Et voilà tu as obtenu le seuil des 10 POUR, je t'invite dès que possible Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LetalfoxYT
Contenu sponsorisé





candidature de marsou bois d'boubou Empty
MessageSujet: Re: candidature de marsou bois d'boubou   candidature de marsou bois d'boubou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de marsou bois d'boubou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Mirage-Brumaire :: Nos recrutements :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: