Guilde-Mirage-Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Mirage-Brumaire

Forum pour la communauté de la guilde Guilde -Mirage-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Dp

Aller en bas 
+8
Mendox
Takehana
Power-yopy
Hilatak
Dp-arc
Bloodywaves
helyz
Paradise[Mo]
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dp-arc

Dp-arc


Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 21
Localisation : France-Aube (10)

Candidature Dp  Empty
MessageSujet: Candidature Dp    Candidature Dp  Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:19

Salut tout le monde, me voilà le grand Dp pour être Dans la légende avec vous. 

                                                                         
Je m’appelle Hugo, j'ai actuellement 14 ans et je suis en 3 ème pour cette année scolaire. Et ouais j'vole pas haut avec ce tout petit âge. Mais bref, sinon je fais du basket depuis mes 6 ans il me semble, pour cette saison je joue en cadet. Pour mon temps de jeu, en semaine j'suis assez limiter car j'ai des horaires avec mes parents, a peu près vers les 10 h. Pour le weekend on peut dire que j'me fixe moi même mes horaires. Cool Je possède discord et skype aussi.



Côté Ig : Je joue a Dofus depuis environ 2 ans abonnée, car j'ai joué assez longtemps non abo. Mon personnage principal est un crâ 200, je co-team depuis environ 1 ans. 
Nous jouons une team de crâ/iop/panda/éca (qui vas être enlever pour reprendre le nini) avec laquelle j'ai gerer fri III avec énormement de mal. Mais je l'ai destuff il y a deux mois pour tenter le pvp 106 que j'ai vite stopper pour cause que le pvp bl c'est finis sur brumaire. Je suis actuellement en plein restuff de mon crâ, pour ensuite restuffer petit à petit mes autres persos.
                                                                 
Mon but en jeu serais de gérer les donjons de fri III aisément puis ensuite commencer les dimensions.
J'ai fais qu'une seule guilde depuis que je joue : -Ordo Ab Chaos- (meneur Azyx pas l'ancienne Ordo). J'y suis partis pour la simple raison que le meneur ne jouais plus trop en ce moment et que les autres que j'adore commençait a me gaver.


Candidature Dp  336678Doey

La raison pour laquelle que j'ai une grande envie d'aller chez -Mirage- est que j'ai eux un coup de cœur depuis un moment. Puis par la suite j'ai sympathisé avec certains d'entre vous, et ce grand Casa' qui m'a aidé pour mes minotoboules et m'a coacher pour le donjon sylargh.


Comme avant elle y était et que j'aime bien ce principe je vais vous faire une petit blague :
C'est un jeune de 18 ans il est en boite, une femme de la quarantaine viens l'accoster et lui dit :

"Cela tu dirais que te faire la mère et la fille pour une soirée ?". Alors le jeune tout réjouie ne refuse pas cette proposions.
Donc ils rentrent chez cette femme et en ouvrant la porte elle cria " MAMAN TU DESCENDS ?!".


Je vais aussi vous citer quelques paroles super cool de ce grand Jul : "XOGCX" ( j'espère que vous aurez compris que c'est une critique de ce rappeur).


Je voulais savoir si sa poserais problème le faite que les personnages de mon co-team sont chez - - Les Niaoulis - - ? 


En espérant que sa vous ai plus car j'ai galérer pour faire ce petit truc. ^^ 


Bon journée et/ou soirée, et a la prochaine !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wastegate

Wastegate


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 29
Localisation : Le Mans

Candidature Dp  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:32

Salut a toi j'ai envie de dire pour car tu ma l'air plutôt posé comme gars .
Mais j'ai envie de savoir tes projets dans dofus a part dj frifri 3 .

Pour tes personnages chez Niaoulis sa me dérange pour ma part .

Pour l'instant je suis neutre j'attend de voir la suite Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Power-yopy

Power-yopy


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2016

Candidature Dp  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:36

Coucou, alors je ne sais pas trop quoi penser de ta candidature, elle est plutôt simpliste si on enlève les blagues je la trouve assez courte avec un manque d'argument pour les raisons qui te poussent à vouloir rentrer dans Mirage par exemple alors je donne un neutre pour l'instant qui pourra peut être se modifier en pour par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Dp-arc

Dp-arc


Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 21
Localisation : France-Aube (10)

Candidature Dp  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:39

Wastegate a écrit:
Salut a toi j'ai envie de dire pour car tu ma l'air plutôt posé comme gars .
Mais j'ai envie de savoir tes projets dans dofus a part dj frifri 3 .

Pour tes personnages chez Niaoulis sa me dérange pour ma part .

Pour l'instant je suis neutre j'attend de voir la suite Smile .
Salut, bah mes projets semble assez clair, mais pour la suite j'voudrais opti toujours plus mes persos pour faire du koli ^^ 

Et mes personnages chez les Niaoulis ce sont ceux de mon co-team et lui aussi a eux sa guilde avant de me rencontrer donc cela m'étonnerais qu'il soit prêt à quitter les siens pour les mettre chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dp-arc

Dp-arc


Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 21
Localisation : France-Aube (10)

Candidature Dp  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:40

Power-yopy a écrit:
Coucou, alors je ne sais pas trop quoi penser de ta candidature, elle est plutôt simpliste si on enlève les blagues je la trouve assez courte avec un manque d'argument pour les raisons qui te poussent à vouloir rentrer dans Mirage par exemple alors je donne un neutre pour l'instant qui pourra peut être se modifier en pour par la suite.

Ton commentaires ne me dis pas vraiment ce qu'il manque ou bien pose des questions sur ce que tu voudrais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Paradise[Mo]




Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 25
Localisation : Village de la canopée

Candidature Dp  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:02

pooooouuuuuuurrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
helyz




Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2016

Candidature Dp  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:25

Moi je donne mon POUR et puis pour les niaoulis, perso ça me dérange as au contraire je viens de cette guilde et mon co team y est encore (rahz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dp  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:56

Salut,

Le multy Guilde est interdit il me semble essaye de convaincre ton co teamer à venir également sa pourrais évité d'éventuel problème à propos de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Dp-arc

Dp-arc


Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 21
Localisation : France-Aube (10)

Candidature Dp  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:25

vipturk a écrit:
Salut,

Le multy Guilde est  interdit il me semble essaye de convaincre ton co teamer à venir également sa pourrais évité d'éventuel problème à propos de l'alliance
Salut
Pour le multi alliances Meute ne peux pas le voir ce n'est pas du tout les mêmes noms :p
Revenir en haut Aller en bas
Dp-arc

Dp-arc


Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 21
Localisation : France-Aube (10)

Candidature Dp  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:27

helyz a écrit:
Moi je donne mon POUR et puis pour les niaoulis, perso ça me dérange as au contraire je viens de cette guilde et mon co team y est encore (rahz)
Je le connais de nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Letal-fox

Letal-fox


Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature Dp  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:46

Pour parce que tu fais du basket comme moi, et voilà c'est tout <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LetalfoxYT
Casa'
Admin
Casa'


Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap vilage Canopée

Candidature Dp  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:57

Salut a toi et bienvenue sur notre forum !

Bon et bien ça faisait un bout de temps qu'on attendais ta candid ! C'est bien jolie de partager le même zaap mais ce seras mieux une fois dans nos rangs !

Sur ce qui est de ta candid, comme l'ont déjà dis certain elle est simplette. Néanmoins on y retrouve les informations de base qui peut nous faire donner un Pour.

Manque d'information sur le point du : Pourquoi souhaite nous rejoindre ? Jsuis honoré d'être un argument dans ta candid pour nous rejoindre mais ça va faire des jaloux si "je" suis ta seul motivation à nous rejoindre, nan plus sérieusement ça fait léger.

Pour ce qui est de ton co teameur chez les Niaoulis, beh on a plusieurs guildeux qui ont des perso dans d'autre guilde, c'est pas très cool mais c'est comme le début de la phrase l'indique, des co-teameur. Imposer une guilde à une personne n'est pas un façon de faire donc même si ça fait tâche, je t'en tiendrais pas rigueur. Mais attention, que ton co teameur ou toi même n'utilise pas Mirage ou les Niaoulis afin de se faire de oseille, je veut bien sur parler des perco. Ce sera vu et sanctionné sinon.

Tout écart sera sanctionner évidement. Si ça dérape trop j'interviendrais à ma manière. (sujet co-team)

Donc voilà pour résumé ça nous laisse une candid un peu légère et une tâche sur le sujet du co team mais qu'on est habitué a traiter.

Je te donne 2 Pour et te souhaite une bonne chance pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Dp-arc

Dp-arc


Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 21
Localisation : France-Aube (10)

Candidature Dp  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:05

Pour infos mon co-team sa doit faire 6 mois qu'il ne joue pas "vraiment" quand il se co il joue juste avec son perso, et il a les loads de ma cratte mais j'ai authentificator. Et il n'en a aussi pas l'envie de la jouer. Et pour mes envies d'aller chez vous ce serais principalement discuter et aussi casser du poneys car j'adore sa et découvrir du monde bien sur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takehana

Takehana


Messages : 64
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 30
Localisation : Paris/Nantes

Candidature Dp  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:39

Tak tak Yugo,
Pour moi ce sera un POUR car on a sympathisé sur discord quand tu faisais du pvp avec ton elio et moi sur feca (white-joke).

Tak"
Revenir en haut Aller en bas
Takehana

Takehana


Messages : 64
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 30
Localisation : Paris/Nantes

Candidature Dp  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:42

l'idée du co-team c'est que ta cratte peut servir de taupe pour meute, je pense que c'est plutôt la le problème
Revenir en haut Aller en bas
Dp-arc

Dp-arc


Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 21
Localisation : France-Aube (10)

Candidature Dp  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:08

Takehana a écrit:
l'idée du co-team c'est que ta cratte peut servir de taupe pour meute, je pense que c'est plutôt la le problème
Merci pour ton Pour. :p Mais j'ai expliquer j'ai l'authentificator.  Et nous avions fais déjà plusieurs alli avec mon ancienne guilde il n'y a jamais eux ce problème, et tout de façon il ne perco pas ni prisme avec Meute. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dp  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dp-arc

Dp-arc


Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 21
Localisation : France-Aube (10)

Candidature Dp  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:01

Merci Vipturk
Revenir en haut Aller en bas
Bloodywaves

Bloodywaves


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Euh... Je sais pas me suis perdu j'ai pas le GPS

Candidature Dp  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:11

Hey! Bienvenue Forum!

Après avoir réfléchi et parlé avec toi en jeu, je te donne mon pour.
Le fait que tu ais un co team dans une autre guilde d'une autre alliance me dérange pas plus que ça car je l'ai déjà fait il y a un moment donc je ne vois pas en quoi cela peut être un problème.

A bientôt en /g.

Que le BloodyStyle soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dp-arc

Dp-arc


Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 21
Localisation : France-Aube (10)

Candidature Dp  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:13

Ah ah, merci beaucoup.
Tkt j'ai le Dpstyle en moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mendox

Mendox


Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2016

Candidature Dp  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:39

Contre car je déteste qu'on vienne me mp '' va voter pour moi stp''
Revenir en haut Aller en bas
Hilatak

Hilatak


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Montréal, Canada

Candidature Dp  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  Icon_minitimeLun 26 Sep - 3:34

Salut, je te met un neutre . La raison pour laquelle tu veux rejoindre Mirage est trop simple. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Takehana

Takehana


Messages : 64
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 30
Localisation : Paris/Nantes

Candidature Dp  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:43

Kev faut refaire un topic clair sur les neutres ça devient lassant ..
--> Dp je pense que ça ira pour ton co team.
Bonne journée
Tak"
Revenir en haut Aller en bas
Dp-arc

Dp-arc


Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 21
Localisation : France-Aube (10)

Candidature Dp  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:06

Mdrr mendox, "Vas voter pour moi" ne veut pas dire met un pour xD Mais fait bien ce que tu veux.
Hilatak j'ai voulu modifier pour mieux expliquer mais je n'y arrive pas, mais je peux t'expliquer en jeu si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Dp-arc

Dp-arc


Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 21
Localisation : France-Aube (10)

Candidature Dp  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:12

Mais mes raisons serais d'appartenir à une grande guilde, ainsi que participer a tous ce qui est au pvpm du style perco, prisme, koli, car tout ce que qu'y est au dessus je n'ai pas le niveau. Et pourquoi Mirage et pas une autre simplement car j'connais des gens dedans et donc sa me plairais d'être a leur côté.
Bonne soirée
Dp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dp  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dp    Candidature Dp  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Mirage-Brumaire :: Nos recrutements :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: